Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Recherche d’offres d’emploi ? Visitez ce blog au plus vite !
3 décembre 2013

Combien touche un chef de chantier à Lyon ?

lyon

Le déménagement est une décision qui mérite réflexion

Après avoir examiné une offre d’emploi , l’un de mes cousins hésite longuement à déménager à Lyon. D’après ce qu’il m’a dit, un chef de chantier peut toucher jusqu’à 2000 euros par mois. C’est bien beau tout ça, mais encore faut-il savoir de quel chantier il en retourne. De ce fait, j’aurais aimé savoir quelle est la rémunération minimale pour un chef de chantier à Lyon. Si je me fie à l’actualité de l’emploi, plusieurs éléments doivent être pris en considération. Du coup, je suis incapable d’aider mon cousin et je survole le web depuis une heure à la recherche de témoignages. Si tu as des conseils carrière à me donner sur le sujet, je suis preneur. 

Publicité
Publicité
Commentaires
Recherche d’offres d’emploi ? Visitez ce blog au plus vite !
Publicité
Archives
Publicité